samedi 10 mars 2007

random ? - 6 - étagère réalisée

2 commentaires:

céline a dit…

j'aime beaucoup cette bibliothèque.
Mon fiancé l'aime beaucoup aussi.
Vous avez été plagié par une grande marque. Vous devriez les attaquer. Est-ce un modèle unique ou pourrais-je envisager de vous en commander une? Histoire de ne pas donner tous mes sous à The Conran Shop et faire travailler un artisan-inventeur... bien à vous

Paul-René CHEVALIER a dit…

Il s'agit d'un modèle unique et vous pourriez commander le votre, personalisé à vos dimensions, votre dessin, votre "random".
A propos du plagiat par une grande marque, je revendiquerais volontier une part de royalty ou droit d'auteur sur l'édition de ce meuble.
Si vous m'aidez, je ne sais trop comment faire, on partage 50/50 les royalties.
L'étagère se vend 1300€ à la Réunion, 5% de royalty cela fait 65€ par étagère vendue, 20 étagères par mois cela nous donnerait 650€ chacun fifty-fifty.